Et ta sœur ?

Légende
Roman Polanski et son César
le 29/02/2020 22:49
Étant quelqu'un de très modérément cinéphile, pour moi la cérémonie des César ça a toujours été un haut lieu de la "culture" prétentieuse et du lechage de culs dans le monde du cinéma français.

Mais avec le césar de Polanski, et toute la polémique qui vole autour, une question s'impose : à qui profite le crime ? Pourquoi les organisateurs ont-il cru bon de nommer 12 fois le film et pourquoi le jury a-t-il pensé que c'était une bonne idée de le récompenser ? Est-ce qu'on peut vraiment justifier le couronnement d'une personne plus que douteuse par "l'artiste avant l'art" ?

Bref, qu'en pensez-vous ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 21/04/2020 14:16
Héphébophilie : c'est un mélange entre l'Éphébophilie et l'Hébéphilie ?

D'après Wikipedia, ce sont des chronophilies - c'est-à-dire une attirance majoritaire d'une personne pour un individu d'un groupe d'âge différent de celui auquel il appartient. La pédophilie envers les enfants prépubères ou en début de puberté ; l'hébéphilie envers les adolescents en cours de puberté ; et l'Ephebophilie envers des adolescents pubères.

Je ne crois pas que la loi fasse de distinction sur ces critères. Je crois qu'elle se fiche de savoir si quelqu'un es pubère, et ne regarde que don âge.
Bennyluv
Dax
le 21/04/2020 14:19
Photographe trouvé
Darkent

le 21/04/2020 14:31
Citation :
Je ne crois pas que la loi fasse de distinction sur ces critères. Je crois qu'elle se fiche de savoir si quelqu'un es pubère, et ne regarde que don âge.

Ah je demande pas votre avis sur la loi (qui vous autorise à coucher avec une fille de 16 ans il me semble).

Je vous demande si selon vous les individus attirés par des mineurs pubères qui ont leur majorité sexuel sont des pédophiles. (Merci cependant d'avoir reformulé les termes Ano1).
Birdish
Charlot de Feu

le 21/04/2020 14:35
Il me semble toutefois qu'un mâle est en général mieux considéré dans la Gomorrhe moderne quand il se tape des minettes (au phénotype souvent franchement douteux mais au génotype tout juste strictement légal sur le papier pour éviter les emmerdes) plutôt que des carnes de plus de 10 ans de moins que lui.
Darkent

le 21/04/2020 14:38
Tina Kunakey RPZ
Birdish
Charlot de Feu

FMP
le 21/04/2020 14:42
Citation :
de moins de 10 ans de moins que lui.


Sa mère, j'ai foiré ma parenthèse/double négation-like.
morphilou

darkent
le 21/04/2020 14:56
En effet on constate que les puissants juifs du Show-Business ont une tendance à s'auto-soutenir là où ils ne l'ouvrent pas pour d'autres.
Y'a une solidarité "tribale" très visible.

Par contre y'en a qui insinuent que c'est ce qui leur permet d'échapper à la Justice. Y'a beaucoup de complotistes et dieudonnistes qui pense que tout est lié etc...


ben un peu qd meme
il y a qu a voir le nmb venu defendre dsk , leur orientation et leur discours plus que douteux et meme chez des gens que j'appreciais (j.f kahn si tu m'entends)
tu veux 1 liste ?

apres les mecs qui pensent que juif = enc... ne sont q'1 infime minorité et heureusement
dire que les juifs SONT DES SALAUD EST UNE DEBILITE BIEN SUR
MOI JE DIS SIMPLEMENT QU IL EXISTE UN PUISSANT LOBBY comme il y en a d'autre mais que celui là est totalement nié

lorsque les stats ne correspondent a pas au proba c'est qu il a des facteurs exterieurs
hors à la tele en politique ben dsl mais il y a bien plus que 0.7% de cette communauté
J'aime les carottes

le 21/04/2020 14:58
Citation :
Je vous demande si selon vous les individus attirés par des mineurs pubères qui ont leur majorité sexuel sont des pédophiles. (Merci cependant d'avoir reformulé les termes Ano1).

C'est quoi l'intérêt de donner un avis sur un truc légiféré (et qui risque pas de changer) et qui a une définition stricte ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/04/2020 15:09
Citation :
Ah oui ce fantasme de la juiverie internationale. C'est tellement une des théories du complot les plus nauséabondes que je l'oublie à chaque fois.

C'était exactement le but de ma question, voir si en effet c'était la théorie du Monsieur. À priori, c'est le cas, grand bien lui en fasse il a TOUT compris ( :{ )
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/04/2020 15:13
Citation :
Ce qui est agacant avec les complotistes et les dieudonnistes c'est qu'ils font une obsession sur les puissants pédophiles juifs intouchables, alors qu'il me semble que les scandales de pédophilies au sein des états ne fait pas de favoritisme entre juif et non-juifs.

Sans oublier les prêtres catholiques, combien ont été soustrait à la justice ? Pourtant ils sont pas des puissants juifs du showbiz (et à mon avis, le nombre de victimes/traumatismes est un chouia plus élevés pour ces derniers)
morphilou

toufmade
le 21/04/2020 15:37
le comportement de l'un ne dedouane pas celui de l'autre

on devrait avoir le droit de critiquer tout le monde

si je dis que bhl est 1 va t en guerre
dsk un gros porc
cohn-bendit levy et autre polanski des pedo

je suis antisemite c'est ca ?

c'est comme l'antisionisme que desormais on met sur le meme plan que l'antisemitism

J'aime les carottes

le 21/04/2020 17:02
Citation :
si je dis que bhl est 1 va t en guerre
dsk un gros porc
cohn-bendit levy et autre polanski des pedo

je suis antisemite c'est ca ?

Si ton discours est systématique et s'arrête là, oui.

Si demain tu dis que Bush Jr est également un va-t-en guerre, que Theodore McCarrick est un pédophile et que Trump est un gros porc, non.
J'aime les carottes

le 21/04/2020 17:04
Citation :
c'est comme l'antisionisme que désormais on met sur le meme plan que l'antisemitism

Le problème est que beaucoup utilisent l'antisionisme pour justifier leur antisémitisme.

Toi (enfin peut-être) ou moi arrivons à faire la part des choses, mais c'est loin d'être le cas de tous et beaucoup se disent anti-sionniste en ayant en tête qu'il y a un complot juif. Ca ce n'est pas de l'antisionisme mais de l'antisémitisme.

(fun fact, j'ai bossé 6 mois pour un rabin anti-sionniste, donc à titre personnel je parviens assez bien à faire la part des choses)
Darkent

le 21/04/2020 17:04
Citation :
on devrait avoir le droit de critiquer tout le monde


Bien sûr qu'on a le droit de critiquer tout le monde et le chantage à l'antisémitisme est un sophisme insupportable.
Par contre c'est pas ce que tu fais.

Ce que tu fais c'est que tu met à part le cas des pédophiles juifs et tu ne parles que d'eux comme s'ils avaient un traitement exceptionnel par rapport aux autres.

morphilou

dark
le 21/04/2020 17:26
non , je dis qu il existe un lobby juif comme il en existe d'autre mais que celui à la particularite d'etre compliqué a critiquer

moi je ne juge que les faits
et les faits sont tetu
lorsque dsk a eu son petit probleme , on a eu plein de gens venu le defendre avec des arguments plus que limite
et les gens venu le defendre pour bcp venaient de la meme communauté

lorsque je vois un m.druker a la tele on devrait en voir 150 ne venant pas de cette communauté
il y a par ex 10-15 fois plus de musulman en france on devrait dc avoir ce ratio a la tele et en politique (un peu pres hein)
c'est tout ce que je dis
si je suis chef d'entreprise avec que des cadre dirigeant rouquin on va se poser la meme question non ?

apres les cretins qui voit un complot juif c'est completement different
des mecs qui considere un mec comme nefaste juste parceque le mec est de confession juive et un cretin absolu
mais qui pense ca ==> 25% ?
il y a par ailleurs bcp bcp plus d'eglise vandalisée que de mosqué ou cynagogue , on en parle autant ?
ce qui ne veut pas dire que je minimise les 1ere qui est une imbecilité evidemment
JE DIS SIMPLEMENT QUE OUI IL Y A DES DIFFERENCE DE TRAITEMENT DANS L'INFORMATION
et que dire seulement cela est deja pour certain etre antisemite
AbyssalEasley
le 21/04/2020 17:26
Citation :
Dans le cas de Polanski faut quand même dire qu'il est recherché dans le monde entier par Interpol sauf en France, Suisse et Pologne. Il a même fait un séjour en Suisse. Il a failli être livré aux US d'ailleurs à ce moment, je connais pas toute l'histoire, mais y'a eu un truc comme quoi il a purgé une peine en Suisse et a été libéré (puis rapatrié en France).

En fait quand il est allé en Suisse, les autorités l'ont arrêté et ont entamé les procédures d'extradition. Mais la justice suisse a demandé à la justice américaine de justifier cette extradition par des pièces prouvant qu'il s'était dérobé à sa peine. Or, et c'est là qu'on voit que la justice américaine n'a de justice que le nom, le procureur de l'époque a reconnu que toute la peine de prison déterminée par le juge avait été faite, donc que Polansky ne doit rien. Pour pas passer pour des cons, les gugus ricains ont refusé de donner l'avis du procureur en considérant que ça fait partie du secret de l'instruction... pour une procédure achevée dont la peine a été accomplie. Du coup la justice suisse a relaché Polansky et envoyé les ricains se faire mettre. Par contre le rpocureur qui a repris le dossier cherchant à se faire mousser, le mandat d'arrêt est toujours valide et Polansky est toujours un fugitif pour Interpol. C'est beau l'amérique ! ^^


Concernant le débat sur l'antisémitisme, tous les chrétiens sont juifs puisque Jésus lui même était juif et respectait les rites juifs. Bref les chrétiens de toutes obédience sont des juifs dégénérés.
morphilou

abyssal
le 21/04/2020 17:43
dc si un mec comment un crime et que il ressort libre pour vice de forme
la justice est passé et on doit fermer sa gueule

et bien tu vois moi que cet enc.. de polanski soit juif je m'en contrefou
en revanche il a drogué et violé et a fait quelque jours de prisons pour ca
non il a rien payé du tout

et je dis la meme chose pour les pretre coupable de delits semblable

pour finir prendre la suisse comme ex lorsque tu connais leur comportement pdt la guerre ....
Bête, et méchant

morphilou
le 21/04/2020 17:48
Citation :
lorsque je vois un m.druker a la tele on devrait en voir 150 ne venant pas de cette communauté
il y a par ex 10-15 fois plus de musulman en france on devrait dc avoir ce ratio a la tele et en politique (un peu pres hein)


C'est plus compliqué que ça : l'histoire de ces communautés en France n'ont rien à voir.

Résumer ça à une histoire de chiffres, c'est trop simpliste. La communauté musulmane en France (comme plein d'autres moins visibles), c'est pas mal de pauvres gars du bled à qui on a promis d'avoir a manger pour accepter des boulots ingrats dans les pires conditions (je remets ça là).
Il leur faudra mécaniquement plus de temps pour gravir les échelons que les juifs qui ont survécu à la WW2 par richesse/bon contact/juste de la chance/complétement par hasard, et qui était juste plus présent depuis longtemps en France (et avaient donc pour certains pu gravir des échelons dans la société française). La transmission familiale fait le reste. Mais ça prends du temps, et sauf ascenscion fulgurante, il faut souvent plusieurs générations.

Je dis sans doute plein de conneries, mais comparer la présence juif/musulmans dans les médias/autres postes visibles, en se basant juste sur leur proportion dans la population actuelle me parait juste ne pas avoir de sens.
morphilou

acwi
le 21/04/2020 17:54
j'ai pris cet exemple pour ne pas être taxé de raciste
mais si tu prend même des goy aux yeux bleu c'est pareil
il y a environ 0.7% de nos concitoyen qui sont de confessions juives
mais un peu plus que çà a la télé
je ne dis rien d'autre

un con reste un con
mais pour certain c'est plus compliqué de le dire

Birdish
Charlot de Feu

le 21/04/2020 17:59
Sinon, la femme enceinte du bonhomme a quand même été zigouillée avec la manière par une belle bande de tarés. Je dis pas que ça excuse, mais ça pourrait éventuellement expliquer deux-trois trucs. Dans la tête du gus, et dans celle des personnes qui auraient éventuellement des scrupules à piétiner pour le principe un mec qui semble avoir un karma bien moisax sur au moins un aspect de l'existence.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.